Neerpede

Vaste domaine que peuplent fermes et manèges, l’ancienne vallée qui inspira Pieter Breughel se terminait auparavant en marais désormais asséchés par une succession d’étangs que bordent des chemins de promenade fréquentés assidûment par des sportifs de tout âge.
Un peu plus haut, on y trouve le Royale Amicale Golf Club et son parcours de 18 trous, la piste de ski artificielle Yeti Ski, tandis que le Tennis Club n’est qu’à une dizaine de minutes de trajet.
Toujours à proximité immédiate, l’amateur trouvera le centre commercial Cora, le Westland Shopping Center ou encore la grande surface d’articles de sport Décathlon.
Les gastronomes profiteront du voisinage immédiat de La Bella Vita, lieu de rencontre privilégié des joueurs et des aficionados du RSC Anderlecht, ainsi que de plusieurs autres restaurants de qualité.
L’accès à la ville est simple et rapide, par le métro (ligne 5, station Eddy Merckx, 12 minutes), le tram 81 (arrêt Marius Renard, 8 minutes) ou l’autobus 46 (arrêt Neerpede, 5 minutes), cependant que l’échangeur autoroutier «Anderlecht-Pede» se trouve à moins de deux kilomètres.

Menu Home Images Access Booking